Profil express - Assemblée générale du 16 décembre dernier : Des propositions intéressantes des membres - SPPMM

Profil express – Assemblée générale du 16 décembre dernier : Des propositions intéressantes des membres

18 décembre 2014

Adoptée à l’unanimité par les quelque 300 membres présents à l’assemblée générale ordinaire du 16 décembre dernier, une proposition a permis de mettre sur pied et de composer un comité responsable d’identifier des pistes de solution concernant le statut d’occasionnel qui seront soumises, pour débat, à la prochaine assemblée générale. L’objectif est d’outiller l’assemblée générale en vue que cette dernière puisse donner un mandat clair au comité de négociation qui sera chargé de nous représenter pour le renouvellement de la convention collective de travail échue depuis le 31 janvier 2014. Un amendement a également été adopté, à la majorité des voix, à l’effet que le comité se penche plus globalement sur les règles de dotation des postes.