Ville de Côte-Saint-Luc - Début des négociations - Convention collective - SPPMM

Ville de Côte-Saint-Luc – Début des négociations – Convention collective

25 janvier 2024

À la suite de la séance des membres de l’assemblée générale tenue le 20 novembre dernier, séance au cours de laquelle le cahier de demandes syndicales a été entériné, la Ville de Côte-St-Luc a confirmé à notre porte-parole sa disponibilité à compter du mois de mars 2024 pour entamer les pourparlers visant le renouvellement de votre convention collective. La première journée de négociation déterminée par l’Employeur et le comité de négociation est prévue pour le 25 mars. Nous sommes enthousiastes de débuter cette négociation.

La négociation d’une convention collective est un processus complexe qui peut prendre plusieurs mois. Nous vous tiendrons informés des développements des négociations au moyen de communiqués tels que celui-ci et nous prendrons le temps aussi de vous rencontrer lorsque des décisions devront être prises ou selon les besoins. Dès le moment où nous aurons une entente de principe avec l’Employeur, nous convoquerons une assemblée générale.

Pour toute question relative à la négociation, n’hésitez pas à communiquer avec votre représentante, Mme Mélanie Rothpan qui siège au comité de négociation ou M. Louis Rachiele, votre vice-président – service aux membres.

Votre comité de négociation

Me Katty Duranleau, Porte-parole pour le syndicat
Anne Dorais, Présidente – SPPMM
Alain Ruel, Vice-président – service aux membres – SPPMM
Louis Rachiele, Vice-président – service aux membres – SPPMM
Catherine Cobuzzi, Conseillère en relations de travail – SPPMM
Mélanie Rothpan, Représentante des membres de Ville de Côte St-Luc